AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neph
Admin
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 14

MessageSujet: Fiche de liens   Jeu 22 Déc - 13:34


Douce Lueur



Belle chatte aux yeux ambrés et au pelage écaille de tortue, Douce Lueur est gentille et dénuée de toute antipathie. Elle est douce et naïve et aime les chatons plus que tout. Ce n'est pas une combattante et elle peut se montrer égoïste comme généreuse, selon si sa vie est en jeu ou non. Cependant, elle protégerait sa famille quel que soit l'enjeu. Ce n'est pas non plus une battante et elle abandonne assez facilement, en général. Mais, parfois, son instinct maternel est plus fort que tout.
Douce Lueur n'a jamais connu ses parents. Son père est mort avant sa naissance, et sa mère a perdu la vie en donnant la vie. Sa soeur et elle ont été confiées à une reine, Bourrasque. Elles ont développé un lien très fort et s'entendaient très bien, jusqu'au jour où Réincarnation Narcissique est morte en tombant. Douce Lueur a alors été dévastée, surtout que Bourrasque perdit elle aussi la vie. Elle rencontra alors Rive Désertique qui deviendra plus tard son compagnon et le père de leur fille, Petite Boule Fleurie.
Ce qu'ils font de moi










Réincarnation Narcissique
Réincarnation Narcissique est la défunte soeur de Douce Lueur. Elles s'entendaient très bien autrefois, et cette dernière espère toujours que sa soeur vienne la voir en rêve, mais cela n'arrive jamais.
Rive Désertique
Rive Désertique est le compagnon de Douce Lueur ; ils s'aiment et c'est tout, aucun nuage ne vient obscurcir leur relation.

Rayon de Soleil
L'amie de Douce Lueur, dont la chatte écaille tente de calmer les pulsions suicidaires. C'est la personne en qui la reine a le plus confiance.

Nuit Eternelle
Le beau-frère de Douce Lueur. Ils ne se connaissent pas très bien, mais elle sait que c'est une bonne personne et l'apprécie.

Petite Boule Fleurie
La fille adorée de Douce Lueur. Elle l'aime plus que tout, c'est son trésor, son bébé, son amour. La perdre serait la pire chose au monde pour la reine.

Éclat de Lune
Eclat de Lune, une femelle à qui Douce Lueur, Nuit Eternelle et Rive Désertique essayent de rendre le sourire. Ils ne sont pas sûrs que la guerrière apprécie cette attitude, mais ils persévèrent.



Dernière édition par Neph le Dim 26 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestneph.forumactif.com
Neph
Admin
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: Fiche de liens   Jeu 22 Déc - 15:48


Denaï riant avec Amertume



Denaï est un vétéran crème tigré aux yeux bleu glacé. C'est un éternel déçu, pessimiste et qui ne croit plus en rien. Mais, il est courageux et persévérant. Il est très solitaire et déteste parler avec les autres, tout simplement parce qu'il n'aime pas la joie, et que les autres chats en débordent. Ce n'est pas une bonne oreille ni quelqu'un qu'on à qui on a envie de parler parce qu'il est amer et cassant. Denaï est un chat très intelligent, et sérieux. N'importe quelle mission, il l'accomplira avec un sérieux sans pareil.
Denaï est né avec deux soeurs, mais elles sont mortes le lendemain de sa naissance. Il a vécu une enfance très monotone, rythmée par les morts de ses camarades. C'est comme ça qu'il a développé sa froideur et son indifférence à ce qui se passe autour de lui. Il n'a pas vraiment d'histoire, en fait, si ce n'est cette vie inintéressante qui pourtant l'a beaucoup marqué. Parce que ce sont tous ces traumatismes qui, l'un après l'autre, faisaient de plus en plus perdre le goût de la vie à Denaï. Et puis est venue une lueur dans sa vie : Waltvastrannis, sa compagne. Jusqu'au jour de la naissance de leur première portée...
Ce qu'ils font de moi









Waltvastrannis
Waltvastrannis aux accaules Accablantes est la compagne de Denaï. Ils sont l'un pour l'autre ceux qui les font sourire au milieu de cette mer d'ennui, et c'est une très bonne chose.
Akhlys
Au grand dam de Denaï, Akhlys, celle qui ressemble à une enfant, veut le faire sourire, veut le voir rire à nouveau. Bonne chance à elle.

Steen
Ce novice-là, il se prend pour bien plus que ce qu'il n'est, il est bien trop sûr de lui. Et Denaï ne supporte pas ceux qui ne restent pas à leur place.

Neyo
Dire que cet idiot de novice aime la vie et veut convaincre Denaï qu'elle est belle. "Il faut sourire à la vie..." Mais bien sûr.
© Codage par Neph

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestneph.forumactif.com
Neph
Admin
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: Fiche de liens   Jeu 22 Déc - 20:34


Nuage de Lait



Je suis blanche aux yeux ambrés. Le bout de ma queue est coupé. Niveau caractère... Déjà, je suis studieuse. Et excellente, aussi, sans vouloir me vanter. Je suis l’une des apprenties les plus douées. Il y en a certains qui ne m’aiment pas. Je crois qu’ils sont jaloux, parce qu’eux n’ont pas attrapé une proie dès leur première sortie. Tant pis pour eux. Ils ont qu’à faire des efforts.
De l’autre côté, il y a ceux qui m’envient. Ceux-là, je ne les comprends pas trop. Ce n’est pas si compliqué, pourtant ! Pour moi, ce n’est pas compliqué. Chez moi, tout est inné. Et je travaille aussi beaucoup. C’est pour ça que je suis si douée.

Je ne suis ni modeste, ni vantarde. Je ne dis pas de choses méchantes, je ne porte pas les gens aux nues. Je dis ce qui est. Je ne suis pas blessante, en général. À part avec les gens susceptibles, évidemment. Je n’aime pas les gens susceptibles. Ils n’ont qu’à assumer. S’ils sont nuls, tant pis pour eux. S’ils sont bêtes, tant pis pour eux aussi. Ils n’ont qu’à accepter leurs défauts. On ne regarde pas que leurs défauts, il faut arrêter d’abuser parfois. Et puis des fois ce sont ces gens-là qui me font remarquer que je suis nulle en combat. Alors que quand ils chassent, que leur position est mauvaise et que je le leur fais remarquer (pour les aider à s’améliorer, moi je ne veux pas être méchante), ils se braquent. C’est terrible, non ? Alors moi, je ne leur dis plus rien. Tant pis pour eux s’ils veulent rater leur évaluation.

Moi, je ne suis jamais méchante gratuitement. Jamais. Je ne cherche pas les conflits. Je ne cherche que la paix. Y compris avec les autres clans. Certains prennent ça pour un défaut ; moi je crois que la guerre n’apporte rien. De toute façon je ne sais pas me battre. Mais ça, c’est une autre histoire. En tout cas, j’essaye d’être gentille avec les autres. J’essaye. Mais il y en a quand même qui ne m’aiment pas. Allez savoir pourquoi. Je suppose qu’ils n’ont aucune raison.

Bon, j’avoue, je suis parfois un peu peste sur les bords. En fait, j’aime bien faire tourner les mâles en rond, et me moquer d’eux. Alors qu’avec les femelles, je suis gentille, et j’essaye de me faire des amies. Mais les mâles… je prends un malin plaisir à les ridiculiser. Ils me croient inoffensive ; pourtant, j’ai une vraie langue de vipère. J’ai un peu tendance à me croire supérieure. Et… peut-être que… parfois… je me vante d’avoir attrapé ce lapin, sur le tas de gibier. Parfois. Mais c’est vraiment que quand il s’agit de la chasse. Et puis au moins, j’assume d’être super nulle en combat. Mais de toute façon, ça sert pas à grand-chose le combat, si ?

Quoi d’autre… Je suis à la fois solitaire et sociable. J’aime bien discuter un peu pendant les parties de chasses, mais quand on rentre au camp, je suis un peu réticente à parler. Je réponds quand même, mais ça me gonfle un peu. Un petit peu. Je ne suis pas très ambitieuse. En, tout cas, je ne veux pas être chef. Je m’en fiche un peu. Moi je préfèrerais marquer un changement dans l’histoire des Clans. Je sais pas, réduire les tensions ? Un truc comme ça, quoi.

Je suis toujours paumée. Jamais je ne suis au courant de ce qui se passe dès le début. J’essaye de m’y intéresser, mais c’est comme ça : je suis génétiquement incapable de savoir ce qui se passe dans le clan. Parfois, pendant des leçons de chasse, je me mets à regarder la forêt autour de moi, à me concentrer sur tout… sauf mon mentor. Il a appris à vivre avec. Il ne me gronde même plus ! De toute façon, il ne le remarque pas, puisqu’après, je m’en sors très bien. Je n’ai pas besoin de leçon moi. Tout m’est naturel.

Je suis timide. Pas trop réservée avec les gens de mon âge (au contraire, il paraît que je parle trop pendant les parties de chasse), mais je n’ose pas demander quelque chose aux guerriers. Du coup, ils croient juste que je suis très autonome, mais des fois, il y a quelque chose que je ne sais pas, et j’ai peur de demander. Peur de quoi, me direz-vous ? Je ne sais pas. De poser une question ridicule, peut-être. Et d’avoir l’air stupide. Mais je n’y peux rien : les adultes m’intimident, c’est comme ça. J’aimerais bien que ça change, mais bon…

Des fois je suis un peu rancunière. Enfin, ce n’est pas vraiment ça. Je donne plein de deuxièmes chances, je suis patiente et tout… mais je garde toutes les méchancetés qu’on m’a faites en mémoire. Et parfois, ça pète. Parfois, je me mets à hurler, quand j’en ai vraiment marre, et croyez-moi, ça fait peur… Surtout que les gens ont l’habitude de me voir calme, gentille, riante et assez bavarde. Alors ça les surprend, c’est sûr.

J’ai un certain esprit de compétition. Quand un autre apprenti ramène une plus grosse proie que moi, je suis un peu jalouse. Et ça m’énerve, quand cet autre apprenti est tout fier de m’avoir battue… Oui, je suis vraiment mauvaise perdante. Je ne supporte pas la défaite. Mais alors pas du tout. Et encore moins si c’est pour le crier sur tous les arbres. Il faut avoir un peu d’humilité, aussi ! Non ?
Mon histoire n'a rien de bien extraordinaire. Mes parents sont normaux. Quand j'étais petite, une apprentie nommée Nuage Dévastateur m'a manipulée. Elle m'avait convaincue que sortir du camp serait une bonne chose. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça. Peut-être pour passer ses nerfs sur une personne innocente. Vous avez qu'à lui demander, tiens.
Après, je suis devenue apprentie. Une apprentie excellente en pistage et en chasse. Mais, j'étais mauvaise en combat, et ça me hantait. Un jour, je me suis blessée lors d'un entrainement, alors que j'avais presque l'âge de passer guerrière. J'ai passé presque deux lunes dans la tanière de la guérisseuse pendant que mon riavl, lui, passait guerrier. J'étais tellement dégoûtée, la rancoeur rongeait tellement mon coeur que j'ai fait quelque chose que je pourrais peut-être regretter plus tard...
Ce qu'ils font de moi










Lumière Angélique
Lumière Angélique, mon cher mentor... Je l'admirais, autrefois... Autrefois. Maintenant, je suis convaincue que c'est de sa faute, si je suis si nulle
Déchéance de la Lune
Voilà enfin un vrai mentor. Il n'aura peut-être pas d'excellentes méthodes, mais au moins, il m'aidera à me dépasser.

Nuage de Bourrasque
Lui, c'est mon rival de toujours. Tout ce que je fais, c'est pour le battre. Quand j'apprendrai qu'il sera guerrier et pas moi... Vous n'imaginez même pas ma réaction.

Fragment de Neige
Lui, ça a beau être un guerrier, je l'aime bien. Je ne crois pas qu'il soit très mature dans sa tête, mais il a le même esprit de compétition que moi, et j'aime ça.

Rire Dévastateur
Elle, elle s'est bien foutue de moi, du début à la fin. Elle se croit meilleure que moi, hein ? Elle va voir... Un jour, je la tuerai, et ce sera bien fait pour elle.

Nuage Perdu
Elle, je l'aime bien. Elle est sympa et mignonne. C'est mon amie, c'est tout. Pas besoin de davantage. Les amis, c'est tout ce dont on a besoin dans la vie...
© Codage par Neph

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestneph.forumactif.com
Neph
Admin
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: Fiche de liens   Ven 23 Déc - 19:20


Jude



Tu es une chatte rousse aux yeux bleus-verts, très musclée. Tu portes un collier avec une perle rose. Tu es aimable, chaleureuse et amicale. Tu es gentille, toujours prête à rire, toujours de bonne humeur. Un vrai rayon de soleil. Tu as le sens de l’humour, et tu es bavarde comme une pie. Qui ne t’adorerait pas ? Tu étais câline, avec tes maîtres. C’est comme ça que tu les as fait craquer, après tout ! Malgré tout, tu es insouciante et un brin naïve. Et puis, certains disent aussi que tu parles trop. Ce qui n’est pas faux, soit dit en passant. Tu n’es pas très intelligente, ni très réfléchie, au contraire. Tu es gentille, mais un peu stupide. Et très agitée. Tu ne t’arrêtes jamais, tu es totalement hyperactive. Tu détestes ne rien faire. À partir du moment où tu  ne bouges plus, tu stresses, une angoisse horrible monte en toi. Tu as trop peur de ne pas bouger. Tout comme tu as peur de la solitude et des grands espaces vides. Tu es sans doute la personne la plus sociable qui existe au monde. En résumé, tu aimes la vie, et la vie te le rend bien.

Mais la nuit, tout change. La nuit, tu deviens une tueuse. Froide. Dangereuse. Sans âme et sans scrupules. Persévérante. Trop persévérante. Quand tu repères une proie, elle ne peut plus s’échapper. Tu dois la tuer. Ce n’est pas un hobby, ni une passion ; c’est un besoin. Tu ne peux pas t’en empêcher. Tu ne t’arrêtes pas. C’est comme si la lumière des astres te rendait folle. Chaque soir, alors que les étoiles commencent à s’illuminer, et que tu t’apprêtes à rentrer pour te coucher, tu vois leur éclat, et tu n’es plus du tout fatiguée. Tu commences à pourchasser des chats errants, ou même les domestiques assez fous pour sortir la nuit alors que tu rôdes. Une fois ceci accompli, tu rentres chez toi et dors. Le lendemain, quand tu te réveilles, tu ne te rappelles de rien, mais tu as une impression. Une mauvaise impression. Tu sais que tu as fait quelque chose de terrible, mais ça s’arrête là. Tu ne peux pas savoir. Et c’est pour ça que personne ne le sait. Car tu es astucieuse, la nuit. Tu es rusée, tu pièges tes victimes et tu ne laisses pas de témoin.
Chaque nuit, tu commets des crimes abominables, mais tu as appris à vivre avec. De toute façon, tu ne le sais pas. Ton impression est vague. Pendant la journée, tu l’oublies. Peut-être qu’un jour, tu t’en souviendras ? Qui sait ce qu’il adviendra de toi, alors. Tu deviendras peut-être plus folle que tu ne l’es déjà. Qui sait ?
Tu es née avec une soeur et un frère. Mais, dans ta jeunesse, ton frère a été pris par les bipèdes, sans que tu ne puisses rien faire. Et puis tu as vécu une vie difficile où tu essayais par tous les moyens de rendre le sourire à ta soeur abattue. Un jour, elle a failli se faire tuer par un solitaire, alors tu l'as attaqué dans le dos. Ce fut ton premier meurtre. Et cela t'a traumatisée. Tu as été prise par des bipèdes, ensuite. Et tu as vécu avec eux pendant très longtemps. Jusqu'au jour où tu t'es retrouvée au beau milieu d'un marais, un matin. Depuis, tu vis là-bas, parce que tu ne saurais pas retrouver ton chemin. Tu es libre, désormais, et tu comptes bien retrouver ta soeur. Tu as fait beaucoup de rencontres intéressantes, en tant que solitaire...
Ce qu'ils font de moi










Gaïa
Gaïa, c'est ta soeur, celle dont tu est le plus proche, ou du moins étais, parce que tu ne l'as pas vue depuis des lunes. La revoir serait la plus belle chose pour toi...
Maléfice
Maléfice, c'est une rencontre que tu as faite dans les bois. Il est gentil, sans plus... pour le moment. Car vous pourriez bien vous rapprocher, contrairement à ce que tu peux croire...

Longivu
Longivu, c'est le chat du voisin. Sympathique, vous êtes amis. Mais, il est trop curieux, et il devrait pourtant savoir que la curiosité est un bien vilain défaut...

Pegy
Pegy n'était qu'une victime de ta cruauté nocturne. Elle ne t'avait rien fait personnellement ; elle était juste là au mauvais endroit et au mauvais moment.
© Codage par Neph

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestneph.forumactif.com
Neph
Admin
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 14

MessageSujet: Re: Fiche de liens   Mer 22 Fév - 12:44


Kotori



Je suis gris tigré, j'ai les yeux ambrés et je suis très gentille, enfin je crois. J'ai tendance à faire confiance à tout le monde, enfin c'est ce qu'on dit, parce que moi je trouve qu'il faut faire confiance aux autres. J'ai peur de la mort et je suis naïve, mais pas trop non plus, juste assez en fait. Et aussi, je n'aime pas perdre mon temps, mais alors pas du tout du tout. J'aime bien profiter de la vie alors je suis très joueuse, et indépendante aussi. J'aime bien poser des questions, je suis curieuse et bavarde. Mais la curiosité n'est pas un vilain défaut, si ?
Pendant mon enfance j'ai voyagé très longtemps avec ma soeur Maan parce qu'un méchant nous poursuivait mais je sais pas qui. J'ai fini par arriver au bord d'un lac où il y avait des chats appelés "escogriffes". Ils n'étaient pas forcément très gentils mais j'ai fini par me faire des copains parmi eux, dont Vlinder et Zamas. D'ailleurs ils m'ont appris que les papillons sont très méchants et les étoiles aussi, alors depuis je les chasse. Et il y a Oyaris aussi,
lui il est très gentil, je l'aime beaucoup...
Ce qu'ils font de moi













Maan
Maan c'est ma grande soeur, donc je l'adore, et puis voilà. Je n'ai pas besoin de dire grand-chose de plus, si ? Pour moi, dire de quelqu'un qu'on l'aime, ça suffit amplement.
Oyaris
Oyaris il est très gentil, je l'aime beaucoup et il dit des choses passionnantes. Je pourrais l'écouter pendant des heures sans m'ennuyer, et en plus, il n'a pas froid aux yeux ! Bref, je l'aime beaucoup.

Saturnis
Lui, c'est mon copain ! Je l'aime bien, franchement. Bon, c'est vrai que j'aime tout le monde... Mais bon. En plus, on se ressemble, on dirait presque qu'il est de ma famille, c'est marrant non ? Je devrais le présenter à Maan, un de ces jours !

Calygula
Elle c'est pas ma copine, elle est bizarre et pas très gentille et en plus elle se dit ma tante ! Mais moi je ne veux pas d'une tante comme ça, elle me fait peur...

Mora
Mora c'est mon amie, et même que ensemble, et bah on a élucidé un meurtre !
Oui, oui, c'est vrai, faut me croire ! C'est génial, hein ? Si, si, c'est génial, vous pouvez pas le nier !

Vlinder
Vlinder c'est ma copine, elle m'a appris plein de trucs, comme par exemple que les papillons sont méchants ! Elle est trop rigolote, je l'aime bien !

Nuage Astral
Nuage Astral aussi il est super gentil, et même que quand je suis partie, il m'a soignée ! Oui, oui, j'ai fugué, je sais, c'est mal... En tout cas, j'espère le revoir !

Zamas
Zamas il est un peu bizarre mais il est super savant et super intelligent alors c'est pas grave. Moi je l'aime bien, c'est mon ami, alors quoi demander de plus ?
© Codage par Neph

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestneph.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna Catherine Arrows~ Fiche de liens~
» Code de présentation de fiche liens
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Liens devenus inactifs sur mon site
» Nos logos/liens & Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Neph :: Le codage :: Pour moi :: Fiches diverses-
Sauter vers: